Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Que sonne le glas! [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Pandora H. Matthews

Pandora H. Matthews


♦ Mensonges : 1
Date d'inscription : 17/02/2012

Que sonne le glas! [LIBRE] _
MessageSujet: Que sonne le glas! [LIBRE]   Que sonne le glas! [LIBRE] Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:15

  • Le réveil sonne. Il est six heure. Les cours commencent dans deux heures; connaissant Yann il doit déjà être dans le salon devant la télé, entrain de me faire un thé. Ah ba non! Il est encore là. Il ouvre un œil. Il se bat ensuite avec le réveil pour l'éteindre. Je commence à me lever et il me rattrape par la main. Il me sourit.

    -Chérie, on est dimanche! Tu as tout le temps. Restes encore un peu!

    Il me sourit sans me lâcher les mains, puis refermes les yeux. Je me rapproche de lui et me laisse aller à ses côtés. Je rigoles de ma bêtise : qu'elle idée de ne pas avoir arrêter le réveil hier en sachant qu'on était en week-end. Finalement nous nous rendormons!
    Il est neuf heure lorsque je me réveille à nouveau. En me levant, je réveille Yann. Il sors de la chambre et se dirige vers la cuisine. Lorsque nous dormons ensemble c'est chez lui. Les autre ont l'habitude, j'avais prévenue Patience de toute façon.

    ~~~~


    Tout ça c'était il y a un an. Yann m'avait quitté il y a plusieurs mois pour partir en Nouvelle-Zélande. Il n'avait pas cessé ses voyages par la suite. Au début, il avait plutôt bien accepté le fait que je sois une sorcière, mais finalement les attaques de démons, ça avait très pour lui. Il avait pris peur et était partit! Je ne lui en tenais pas rigueur, à sa place j'aurais surement eu la même réaction!
    Ce matin en me réveillant, je me suis souvenu de ce dernier week-end, avant qu'il ne m'annonce son départ par lettre. Je comprenais aujourd'hui, pourquoi il avait été si proche de moi c'est dernier temps je l'avais rarement connu aussi câlin : ça lui allait pourtant si bien!

    Il était déjà dix heures lorsque je rentrais du coiffeur. J'avais décidé à mon réveil de changer de tête. Je crois que c'était plutôt réussi. Mes cheveux devenus blonds, avaient également connu une nouvelle jeunesse : coupés très courts!
    Je montais à l'étage. J'avais bien l'intention de m'exercer un peu à la magie aujourd'hui. Ils étaient tous sortis, c'était l'occasion parfaite. Je me rendis donc au grenier.
Revenir en haut Aller en bas



Klaus A. Turner Halliwell

Klaus A. Turner Halliwell


♦ Mensonges : 1
Date d'inscription : 19/03/2012

Que sonne le glas! [LIBRE] _
MessageSujet: Re: Que sonne le glas! [LIBRE]   Que sonne le glas! [LIBRE] Icon_minitimeMer 21 Mar - 1:39

Encore une journée qui commençait, encore une journée de plus à venir en aide à des pauvres femmes battues ou violées par leur mari, à des enfants abusés par leurs parents, leurs grands-parents, leurs oncles ou leurs tantes. Encore une journée à s'occuper de poursuivre les auteurs de violences familiales. Aujourd'hui, je croyais rester au bureau tranquillement toute la journée, à travailler sur certains dossiers, à répondre aux appels téléphoniques de victimes... mais tels ne serait pas le cas. Vers 10h30 je reçu un coup de fil du tribunal, m'annonçant qu'un de mes procès qui devait avoir lieu la semaine prochaine aurait finalement lieux en audience rapide et était donc avancé à cette après-midi. Heureusement pour moi, j'avais travailler sur ce dossier toute la nuit hier soir et il était presque près. Je m'apprêtais à sortir le dossier de mes affaires lorsque je remarqua qu'il n'était pas la. Heureusement pour moi, j'étais un sorcier avec le pouvoir de téléportation. Pour une fois, je me plaignais pas d'avoir ce pouvoir, car s'il avait fallu conduire jusqu'au manoir, je n'aurais jamais eu le temps avec tout ce trafic de finir le dossier. Je m'éclipsa donc au manoir afin de récupérer le dossier dans ma chambre. Alors que j'allais repartir, j'entendis un brouhaha venant du grenier. Est-ce qu'un démon essayait de voler le livre des ombres. Sans pour autant lâcher mon dossier, je m'éclipsa au grenier. C'est alors que je me retrouva nez à nez avec ma cousine pandora avec une toute nouvelle coupe de cheveux. Que faisait-elle?Pan', c'est toi qui a fait ce vacarme? Qu'est ce que tu fabriques encore? Au lieu de jouer les apprentis sorcière, tu ferais bien de réviser... lançais-je alors d'un ton paternel. Je voulais que mes cousins et cousines, tout comme mes soeurs arrêtent de ne vivre que pour la chasse au démon, je voulais qu'on vive dans un monde sang magie. Est-ce que tu viens de te jeter un sort pour changer d'apparence? lui demandais-je dans un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
 

Que sonne le glas! [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: 
PREMIER ÉTAGE
 :: 
Grenier
-
Sauter vers: